Welcome to People. Passion. Porsche.

Welcome to People. Passion. Porsche.

André Lotterer, Timo Bernhard, Mark Webber et Pascal Wehrlein vous accueillent!

André LOTTERER a rejoint la famille Porsche en 2017 lorsqu'il a gagné une place dans la 919 Hybrid pour le WEC de cette année-là. Il possède une impressionnante collection de modèles Porsche classiques et modernes qu'il conduit dès que possible. Né en Allemagne, et élevé en Belgique, il concourt pour Porsche en Formule E depuis la saison 2019/2020. Le spécialiste chevronné de 39 ans, qui est devenu champion du monde d'endurance en 2012, ainsi que triple vainqueur des légendaires 24 heures du Mans, a jusqu'à présent obtenu la pole position (2019 Mexico) et trois podiums (2019 Diriyah, 2020 Berlin, 2021 Valence) au volant de la Porsche 99X Electric.

Timo Bernhard & Pascal Wehrlein

À partir de 2012, Timo Bernhard (photo à droite) a été le premier pilote à grappiller sa place dans le projet Porsche de retour dans la catégorie supérieure de l'endurance. Il a vécu tous les revers du développement du prototype futuriste du Mans, la Porsche 919 Hybrid. Avoir l'esprit d'équipe et mettre son propre ego au second plan ne sont pas seulement des qualités appréciées à l'ESA - ce sont aussi des qualités qui caractérisent Bernhard.

En 2014, 2015 et 2016, la victoire finale de Porsche au Mans semblait à portée de main pour Bernhard. Il a finalement décroché la victoire, les larmes aux yeux, en 2017. Il a été un athlète de premier ordre tout au long de sa carrière. Il a également travaillé avec acharnement pour se frayer un chemin dans la technologie afin de pouvoir participer encore davantage à l'amélioration des voitures. Les pilotes de course sont aussi des enregistreurs de données humains pour les ingénieurs. Des livres ouverts tout le long du chemin.

En 2018, il a conduit la 919 Hybrid Evo, une nouvelle évolution de la voiture de course, vers un record du tour mondialement reconnu sur la Nordschleife du Nürburgring : 5:19:546 minutes. "C'était la chose la plus dangereuse que j'ai faite dans ma carrière", admet-il.

Pascal Wehrlein (photo à gauche), 26 ans, le plus jeune champion de DTM de tous les temps en 2015, est le jeune de l'équipe de Formule E TAG Heuer Porsche. Il est arrivé en Formule E via la Formule 1 il y a trois ans, où il a disputé sa première saison pour Porsche. Son meilleur résultat jusqu'à présent a été la troisième place à Rome en avril dernier. À Puebla, il a pris la pole position.