911 Sport Classic

Icon of cool

Un vent de liberté.

Bienvenue dans les années 60. Une décennie empreinte de dynamisme. La Côte d’Azur devient incontournable pour les escapades estivales. On swingue à Londres. Et l’histoire du sport automobile s’écrit alors à Stuttgart-Zuffenhausen. Icône intemporelle, la 911 Sport Classic évoque ces années et ses légendaires prédécesseurs: la première 911 et la 911 Carrera RS 2.7.

Sport classic

Haute couture.

L’étoffe dont sont faits les rêves : le tissu Pepita, à carreaux noir et blanc et rayures obliques, a fait ses débuts dans la 911 originale de 1965. Officiellement. Car les précurseurs pouvaient déjà en équiper leur 356 sur demande spéciale. Ce motif intemporel trouve aujourd’hui sa place sur la bande centrale des sièges et sur les garnitures de portes.

 

L’intérieur bicolore en cuir Noir et cuir semi-aniline particulièrement fin, Classic Cognac, est irréprochable. Le procédé de tannage spécial préserve l’aspect naturel et doux, la noblesse de la peau brute. L’accord est parfait entre le cuir et le bois Paldao. Disponible en option : intérieur tout cuir Noir et pack intérieur cuir.